Description
Les Aéroports du Mali, anciennement appelés Aéroport du Bamako, avec son siège à Hamdallaye, créé en 1970 par l’ordonnance N° 29 du 06 Juillet 1970 sous forme d’établissement public à caractère industriel et commercial doté d’une personnalité morale et de l’autonomie financière. Transféré à Hamdallaye à Sénou sous la dénomination de l’Aéroport International de Bamako Sénou, et inauguré en 1975.
Les Aéroports du Mali, une réussite malienne depuis 1970, chefs de file dévoués à la sécurité, la qualité et la prospérité du transport aérien malien, se sont établis comme représentants fiables et crédibles pour de nombreux et importants enjeux et préoccupations nationales et internationales dans son secteur.
Les Aéroports du Mali se sont engagés dans une mission d’offrir un passage sécuritaire et des plus agréables en investissant dans les infrastructures pour améliorer les services aux voyageurs et favoriser la croissance des services aériens du pays.
Ils veillent à se doter constamment des activités, des outils de réglementation et opérationnels aéronautiques et commerciaux dont ils ont besoin pour promouvoir les politiques qui renforcent la capacité des aéroports pour un voyage confortable, sécuritaire et respectueux.
Grâce à des innovations permettant de réduire les risques tout en améliorant la circulation, les Aéroports du Mali sont devenus une plaque tournante pour les voyages internationaux permettant les transits, et desservi par des grandes compagnies aériennes mondiales comme Air-France.
De multiples atouts ont permis aux Aéroports du Mali de devenir une plaque tournante pour les voyages internationaux, et ont permis à offrir une expérience des plus agréable et efficace en matière du transport, afin de préserver une excellente réputation.
Palme Internationale de l’Entreprise la Plus Dynamique du Mali pour son Impact sur l’Economie
.